Sexyflirt

• Public Group
  • il y a 3 mois et 3 semaines
  • 72

• 3

members

Plein de bugs corrigés + mise à jour majeure en cours

Bienvenue sur l’accueil du forum Sexyflirt ! Forums Discussions Groupes Sexyflirt Plein de bugs corrigés + mise à jour majeure en cours

2 participants
3 réponses
  • Auteur
    Fou2X
    Admin bbPress

Il faut que je refasse les traductions de certaines parties que j’ai effacer maladroitement, mais sinon l’ergonomie commence à me satisfaire, vous validez ? (ça ressemble à un mix entre les précentes versions et plus modernes c’est ce qu’on voulait) (PS; le prochain qui rale maintenant :) il doit faire une mission pour aider le site)

0
    0
    #745486 Répondre
    Fou2X
    Admin bbPress

C’est la règle moi je vous fournis tout plein de fonctionnalité modernes et en français et gratuites à vous de faire maintenir cette première règle maintenant que le forum va se relancer :

– Les critiques et coups de gueules justisifés sont acceptés volontier
    – Les attitudes négatves à tendances troll / déprime / feront l’objet d’une sanction prison, et mission à faire pour aider le site. Vous avez le droit d’être déprimé et de venir sur le site vous remonter, mais il est interdit de proposer des commentaires ou messages provant la négativité, la déprime, un groupe déprime sera créé pour ceux qui veulent vraiment déprimer, le reste du forum est là pour vous remonter le moral :).

0
    0
    #745498 Répondre
    florentp83580
    Participant

la vache, ça change, mais je développerais plus quand il y aura un chat :D

0
    0
    #745507 Répondre
    Fou2X
    Admin bbPress

ça fait tellement une sensation unique d’avoir des membres ravis comme ça :D, je sens déjà que flo et jade vous allez dans le sens de ce que je fais :) oui avec plaisir flo si vous voulez on se fait un petit check en salle privée sur le visio :)

0
    0
Répondre à : Plein de bugs corrigés + mise à jour majeure en cours
Il y a actuellement 0 users and 28 guests en ligne
No users are currently active
Dernières activités durant les dernières 24 heures: 2 users et 257 guests
cple71, titine001
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Autres statistiques du forum
Sujets: 21, Réponses: 272, Members: 108
Et n'oubliez pas de souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre, Lolacunni
Le record d'utilisateurs connectés est de 13 le 26 February 2018 18 h 41 min